Le Grand Escalier >> Monde Moldu
| La Nouvelle Salle des Enchères | |||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : La Nouvelle Salle des Enchères
Créé : 07/04/2025 à 13:11:19 - Modifié : 07/04/2025 à 13:11:51
Avec un peu de retard Félicitation Jemima, réactivité et efficacité fait partie de toi
et congrats d'être arrivée aussi vite jusqu'au bout, car ils était pas tous facile ces défis Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||||||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/04/2025 à 03:32:57 Félicitations Jemima !
Je sais qu'on ne peut plus gagner de points, mais je voulais montrer mon chef-d'oeuvre demandé pour un défi avec sketchtoy.
|
||||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/05/2025 à 18:17:45 - Modifié : 29/05/2025 à 21:47:37 J'arrive encore plus en retard mais félicitations Jemima ! De mon côté, j'ai quand même envie de finir d'accumuler des livres donc je continue les défis hihi. - Posez au moins trois questions en rapport avec le printemps dans Le Sondage du Monde Moldu. - Participer trois fois à la Critique Culturelle (cumulable Trimestre des Potirons et Flocons 2024-2025) - Faire deux relances de Fake News en rapport avec la culture. Avec ça je devrais tout valider, et sans bonus. ![]() J'espère que ce n'est pas trop tard pour récupérer les livres Sterling associées ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/07/2025 à 15:40:02
Mister Spall, Miss Wright,
Les livres sterling correspondants à vos défis ont bien été distribuées. De son côté la Salle des Enchères fait une petite pause durant l'été, mais elle reviendra pour votre plus grand plaisir à la rentrée prochaine. Cela laissera le temps à Sir Edward de prendre un repos bien mérité et de s'occuper de ses abeilles et ses œuvres d'art durant deux mois. À bientôt ! Sir Edward de Montgommery
©Clairet |
||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 19/10/2025 à 20:36:23 - Modifié : 20/11/2025 à 17:31:05
Grille Halloween 2025
![]()
Sir Edward de Montgommery
©Clairet |
||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/10/2025 à 19:55:05
©Clairet |
||||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/10/2025 à 19:17:20 - Modifié : 25/10/2025 à 14:59:37
Bonjour,
Preuves envoyées par MP. Merci ! Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 25/10/2025 à 14:10:21
Je pense que tu devrais envoyer tes preuves par MP au Commissaire-priseur
![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 25/10/2025 à 14:29:41
Bonjour,
Comme indiqué par Miss Brodie et stipulé dans le post de la grille, vos preuves sont à m'envoyer par MP, cela pour une meilleure visibilité des défis et des défis furtifs. Merci à vous ! Sir Edward de Montgommery
©Clairet |
||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/11/2025 à 17:04:14 - Modifié : 02/11/2025 à 17:04:53
Clairet remporte 4 défis ce qui lui permet d'avancer sa grille et d'obtenir 200 livres sterling, bravo à elle.
©Clairet |
||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/11/2025 à 22:55:03
©Clairet |
||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/11/2025 à 17:29:28 - Modifié : 20/11/2025 à 17:32:02
©Clairet |
||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/11/2025 à 18:07:14
©Clairet |
||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/11/2025 à 19:48:49 - Modifié : 29/11/2025 à 16:41:19
Edit de Hope : PDM distribuées ♥
[Afficher]
Spoiler : Défi furtif n°1 solutions [Afficher]
Spoiler : Défi furtif n°2 solution possible proposée par Rain
©Clairet |
||||||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5